cannes is yours logo

DÉCOUVREZ CANNES DESTINATION

Cuisine cannoise en fête

samedi 05 mars 2016 - samedi 12 mars 2016
Marché provençal Forville
Cannes Destination affiche-cuisine-cannoise-we
- Art de vivre
Une semaine de promotion du terroir cannois.

Présentation

Un nouvel évènement culinaire intitulé « Cuisine cannoise en fête » en présence de Patrick Flet, journaliste gastronomique cannois, Sébastien Broda, chef du restaurant Le Park 45 au Grand Hôtel de Cannes, et de Stéphane Raimbault, Chef du restaurant L’Oasis à Mandelieu La Napoule

Du 5 au 12 mars 2016, les restaurateurs et les professionnels des métiers de bouche, producteurs, agriculteurs et artisans du Bassin Cannois, se réuniront autour d'une identité gourmande territoriale, en présentant une cuisine authentiquement cannoise, faite maison, avec les saveurs du bassin cannois.

Chaque restaurateur participant composera un plat, un menu trois plats, ou une formule deux plats dont les ingrédients seront exclusivement issus du terroir cannois (terre-mer). Tous les "plats cannois" devront avoir une appellation spécifiquement cannoise avec un nom faisant référence à la ville ou au territoire.
Toute la semaine, retrouvez la gastronomie cannoise dans les restaurants partenaires.

Samedi 5 mars 2016 - de 16h à 19h :
Dégustation de produits locaux au marché Forville

Dimanche 13 mars 2016 - de 10h à 17h :
L'oursinade au Moure Rouge



Mail : patrickflet.coloredo@free.fr
Téléphone : 06 13 09 19 42

Durée et Tarifs

Plats à partir de 1 €
Menus jusqu'à 62 €

Cannes is yours

Charte only Cannes
Charte only Cannes

La marque "Only Cannes" pour les établissements adhérents à notre charte qualité-fiabilité ; laissez vous guider : elle vous garantira un accueil chaleureux et un niveau élevé de service, au juste prix. Vous pouvez nous faire confiance, le carnet d’adresses édité par l’Office du Tourisme vous ouvrira le meilleur de Cannes.

Voir la charte

Voir la liste des adhérents