cannes is yours logo

DÉCOUVREZ CANNES DESTINATION

MIPCOM

lundi 16 octobre 2017 - jeudi 19 octobre 2017
Palais des Festivals et des Congrès de Cannes
Cannes Destination mipcom-web
- Communication
MIPCOM est le leader mondial des contenus audiovisuels pour la création, la co-production, l’achat, la vente, le financement et la distribution des contenus sur toutes les plateformes (media, tv, mobile, cinéma, internet…).

Présentation

Chaque automne, le marché international des contenus audiovisuels se donne rendez-vous au Palais des Festivals.

Dirigeants de la télévision, stars du petit écran, tous se retrouvent à Cannes pour une grand-messe médiatique.

MIPCOM vous offre l’opportunité de faire des affaires, découvrir les tendances futures et de conclure des partenariats à un niveau mondial.

Chaque automne, 13 000 participants, 4 400 acheteurs de plus de 100 pays – des dirigeants de la télévision et du film, aux stars qui animent nos écrans – tous convergent à Cannes pour créer un nouveau monde de contenus.

Quelques chiffres MIPCOM
Plus de 14 000 professionnels, venant de 108 pays, dont 4 900 acheteurs, parmi lesquels 1 500 responsables des achats pour des plateformes numériques ou de SVOD

2 000 sociétés exposantes au sein du Palais des Festivals, avec de nouveaux pavillons pour le Chili, la Nouvelle-Zélande, le Maroc, les Philippines, la Russie et le Japon.

500 professionnels japonais représentant plus de 100 sociétés japonaises dans le cadre de la mise à l’Honneur du Japon.




Cannes is yours

Charte only Cannes
Charte only Cannes

La marque "Only Cannes" pour les établissements adhérents à notre charte qualité-fiabilité ; laissez vous guider : elle vous garantira un accueil chaleureux et un niveau élevé de service, au juste prix. Vous pouvez nous faire confiance, le carnet d’adresses édité par l’Office du Tourisme vous ouvrira le meilleur de Cannes.

Voir la charte

Voir la liste des adhérents