cannes is yours logo

DÉCOUVREZ CANNES DESTINATION

Travel Wifi

A Cannes, restez connectés en wifi !
En vente à l'Office de Tourisme : un boitier de poche pour un accès à internet illimité.


L’Office du Tourisme en partenariat avec Travel Wifi propose une solution qui conjugue qualité de service et facilité d’usage afin de répondre aux attentes.

Rester connectés sans restriction de data, c’est assurément un service qui séduit. Les visiteurs ont ainsi dans leur poche un boitier d’accès à Internet haut débit illimité. Facilitant l’utilisation de l’ensemble des applications mobiles, la consultation des sites web ou encore la transmission de données via les messageries, les réseaux sociaux, le touriste est serein et le coût de sa consommation est maitrisé. Peu importe l’utilisation qu’il fera du boitier, il est assuré d’un service qualitatif et économique en tous lieux et à tout moment.

Travel wifi est un petit boitier aux vertus certaines pour tous ceux qui souhaitent une connexion haut débit sans limite lors de leurs déplacements. Le support capte la 4G française et la redistribue en wifi autour de lui, jusqu’à 10 supports (téléphones, tablettes, ordinateurs), de quoi séduire une équipe en voyage d’affaire ou une famille en vacances.

Les prix élevés des forfaits en itinérance à l'étranger, les difficultés à trouver facilement des bornes d’accès wifi, ont engagé le Palais à proposer une solution alternative. Le partenaire Travel Wifi répond aux exigences et propose une offre innovante et compétitive, il intègre donc l’offre de communication digitale cannoise.

Ce dispositif mobile unique, pratique est simple à utiliser pour obtenir rapidement un réseau Wi-Fi privé et sécurisé.

Il s’adresse à tous, pour 7,90€ TTC de location par jour, la connexion Internet haut débit 4G de 10 appareils simultanément, quel que soit leur type, en tous lieux et durant tout le séjour est garantie.

La réservation de Travel Wifi se fait en ligne ou directement à l’Office du Tourisme. Le boitier est alors remis en main propre par les conseillers en séjour et est à retourner par la poste dans l’enveloppe fournie à cet effet.

Retrouvez le billet de blog de Delphine A Cannes, le wifi dans la poche = internet partout