découvrez cannes destination

Cannes - Trente-neuf / Quatre-vingt-dix (ANNULE)

Samedi 07 mars 2020 - 20:30

Théâtre Croisette
Cannes Destination cannes3990annule

BILLETTERIE

+33 (0)4 92 98 62 77

Du lundi au samedi de 10h à 18h et 1 heure avant chaque représentation sur le lieu du spectacle.

Pensez-y !
Découvrez le nouvel espace Pavillon Gourmet du Palais lors des spectacles. Alors qu’il vous est demandé d’arriver plus tôt pour les contrôles de sécurité, liez l’utile à l’agréable et offrez-vous un moment de gourmandise et de plaisir avec le comptoir du Pavillon Gourmet ! Vous profiterez d’un rafraichissement ou de l’une de nos ardoises salées* dans un lieu convivial.
* Selon les configurations du spectacle.

- Théâtre
...une véritable fresque sociologique qui, au fil d’une narration sophistiquée et originale, reconstitue un demi-siècle d’histoire(s) du festival…

Présentation

Pour des raisons techniques le spectacle CANNES -TRENTE-NEUF / QUATRE-VINGT-DIX de la Cie Y qui devait être présenté ce Samedi 7 mars à 20h30 au Théâtre Croisette est annulé.

Nous espérons pouvoir vous présenter ultérieurement ce spectacle dans des conditions plus favorables.

Les billets vous seront remboursés dans les plus brefs délais selon les modalités suivantes :

1. Billets achetés aux guichets de la Billetterie de l’Office de Tourisme ou par téléphone

→ Vous êtes en possession de vos billets, merci de les déposer aux guichets de la billetterie ou les envoyer à l’adresse suivante pour un remboursement par chèque ou un RIB pour un virement :
Billetterie du Palais des Festivals
Mme Mélanie RAMOS
La Croisette - CS 30051
06414 Cannes Cedex

→ Vous ne les avez pas encore récupérés, merci de nous communiquer à l’adresse mail suivante : billetterie@palaisdesfestivals.com, votre ADRESSE POSTALE pour un remboursement par chèque ou un RIB pour un virement.

2. Billets achetés sur www.cannesticket.com

→ Merci de renvoyer l’e-ticket que vous avez reçu en pièce jointe lors de votre achat à billetterie@palaisdesfestivals.com en indiquant dans le mail votre ADRESSE POSTALE pour un remboursement par chèque ou un RIB pour un virement.

→ Si vous aviez choisi l’option « retrait au guichet » et que vous n’aviez pas encore récupéré vos billets, vous devez nous faire parvenir par retour de mail votre ADRESSE POSTALE pour un remboursement par chèque ou un RIB pour un virement.

→ Billets achetés dans les points de ventes extérieurs : merci de vous rapprocher des points de ventes pour modalités de remboursements.



Ce jeune metteur en scène, également comédien, a fondé la Compagnie Y en 2015 avec une ligne directrice : faire écho à l’actualité en se confrontant à l’histoire.

Toute première production théâtrale consacré au Festival du Film, Cannes - Trente-neuf / Quatre-vingt-dix est une véritable fresque sociologique qui, au fil d’une narration sophistiquée et originale, reconstitue un demi-siècle d’histoire(s) du festival… tout autant que l’évolution des mœurs, des opinions, des politiques et de la géopolitique internationale.

Dans un constant va et vient entre fiction et réalité, le puzzle des décennies se reconstruit et interroge sur la fascination qu’exerce cet événement dont la tradition et les rituels occultent la faculté de se refaçonner sans cesse au rythme des générations. L’auscultant tel un rayon inquisiteur de lumière noire, la pièce révèle l’histoire et les folklores du Festival et dévoile une foisonnante comédie humaine.

Le présenter à Cannes, au cœur de son indissociable ville berceau qu’il a largement contribué à mondialiser, représente un savoureux clin d’œil introspectif !

Rencontre avec l’équipe artistique à l’issue de la représentation.

Organisé avec le soutien du Groupe Barrière.

ABONNEZ-VOUS

6 spectacles à choisir en toute liberté pour bénéficier du tarif abonné !

Abonnez-vous

GROUPES ET COLLECTIVITES

Des tarifs réduits et des avantages sur la plupart des spectacles ! Rencontrez les artistes et découvrez les coulisses....
Votre commande

PRESSE

Tous les communiqués de presse

A découvrir sur le site du Palais des Festivals: