La marque "Only Cannes" pour les établissements adhérents à notre charte qualité-fiabilité ; laissez vous guider : elle vous garantira un accueil chaleureux et un niveau élevé de service, au juste prix. Vous pouvez nous faire confiance, le carnet d’adresses édité par l’Office du Tourisme vous ouvrira le meilleur de Cannes.
découvrez cannes destination
La ménagerie de verre - ANNULE
Vendredi 13 mars 2020 - 20:30
Théâtre Debussy
BILLETTERIE
+33 (0)4 92 98 62 77Du lundi au samedi de 10h à 18h et 1 heure avant chaque représentation sur le lieu du spectacle.
Pensez-y !
Découvrez le nouvel espace Pavillon Gourmet du Palais lors des spectacles. Alors qu’il vous est demandé d’arriver plus tôt pour les contrôles de sécurité, liez l’utile à l’agréable et offrez-vous un moment de gourmandise et de plaisir avec le comptoir du Pavillon Gourmet ! Vous profiterez d’un rafraichissement ou de l’une de nos ardoises salées* dans un lieu convivial.
* Selon les configurations du spectacle.
Présentation
Pour faire suite à l’annonce du Premier Ministre interdisant les rassemblements de plus de 100 personnes. Le spectacle LA MENAGERIE DE VERRE CANNES qui devait être présenté ce Vendredi 13 mars à 20h30 au Théâtre Debussy est annulé.
Les billets vous seront remboursés dans les plus brefs délais selon les modalités suivantes :
1. Billets achetés aux guichets de la Billetterie de l’Office de Tourisme ou par téléphone
Vous êtes en possession de vos billets, merci de les envoyer à l’adresse suivante pour un remboursement par chèque ou un RIB pour un virement :
Billetterie du Palais des Festivals
Mme Mélanie RAMOS
La Croisette - CS 30051
06414 Cannes Cedex
Vous ne les avez pas encore récupérés, merci de nous communiquer à l’adresse mail suivante : billetterie@palaisdesfestivals.com, votre ADRESSE POSTALE pour un remboursement par chèque ou un RIB pour un virement.
2. Billets achetés sur www.cannesticket.com
Merci de renvoyer l’e-ticket que vous avez reçu en pièce jointe lors de votre achat à billetterie@palaisdesfestivals.com en indiquant dans le mail votre ADRESSE POSTALE pour un remboursement par chèque ou un RIB pour un virement.
Si vous aviez choisi l’option « retrait au guichet » et que vous n’aviez pas encore récupéré vos billets, vous devez nous faire parvenir par retour de mail votre ADRESSE POSTALE pour un remboursement par chèque ou un RIB pour un virement.
3. Billets achetés dans les points de ventes extérieurs : merci de vous rapprocher des points de ventes pour modalités de remboursements.
Quatre nominations aux Molières 2019 :
*Molière du Théâtre privé, Cristiana Reali,
*Molière de la Comédienne dans un spectacle de Théâtre privé, ,
*Molière de la Comédienne dans un second rôle Ophélia Kolb
*Molière du Metteur en scène d’un spectacle de Théâtre privé, Charlotte Rondelez,
*Molière de la Comédienne dans un second rôle Ophélia Kolb
La traduction fidèle du texte rend avec brio la force du propos de cette pièce aux échos autobiographiques : au premier plan, le portrait d’une famille malmenée dont le père est parti ; en arrière-plan, le contexte de la grande dépression des années 30.
Amanda vacille entre sa frustration et ses regrets personnels et ses devoirs de mère de famille. La fille Laura, timide et complexée, se réfugie dans un monde imaginaire pour échapper à une réalité qu’elle ne peut affronter ; le fils Tom endosse à contrecœur le rôle d’homme de la maison, pris dans les rets d’un quotidien bien loin de ses aspirations. Et c’est à lui qu’Amanda va demander de préparer l’avenir de sa fragile jeune sœur en lui trouvant un prétendant.
L’élégance de la mise en scène et le jeu lumineux des comédiens donnent une irrésistible transparence à cette poignante ménagerie de verre : à y observer l’intime de cette famille chancelante, c’est l’universel que l’on voit !
ABONNEZ-VOUS
6 spectacles à choisir en toute liberté pour bénéficier du tarif abonné !
Abonnez-vousGROUPES ET COLLECTIVITES
Des tarifs réduits et des avantages sur la plupart des spectacles ! Rencontrez les artistes et découvrez les coulisses....Votre commande
PRESSE
A découvrir sur le site du Palais des Festivals: