découvrez cannes destination

MIPCOM

Lundi 11 octobre 2021 - Jeudi 14 octobre 2021

Palais des Festivals et des Congrès de Cannes
Cannes Destination mipcom-web

CONTACT

+33 (0)4 92 99 84 22

Contactez l'Office de Tourisme de Cannes pour tout complément d'information

- Communication
MIPCOM se tiendra en présentiel du 11 au 14 octobre 2021 à Cannes.
MIPCOM est le leader mondial des contenus audiovisuels pour la création, la co-production, l’achat, la vente, le financement et la distribution des contenus sur toutes les plateformes (media, tv, mobile, cinéma, internet…).

Présentation

MIPCOM se tiendra en présentiel du 11 au 14 octobre 2021 à Cannes.
La 37ème édition du MIPCOM - le marché international des contenus de divertissement - et le MIPJunior, le marché de la programmation jeunesse, auront lieu à Cannes du 11 au 14 octobre 2021, réunissant la communauté de la distribution et de la production, au Palais des Festivals, pour le premier grand événement international audiovisuel depuis le MIPCOM 2019. Un complément digital sera proposé en parallèle du marché physique.

Jérôme Delhaye, Directeur de la Division Entertainment de Reed MIDEM, déclare : « Nous avons beaucoup appris au cours de cette année si particulière. Deux points ressortent très clairement de tous les événements de Reed MIDEM : la nécessité d'une prise de décision claire et, si possible, opportune, afin que nos partenaires du monde entier puissent planifier l'année à venir; et la nécessité de reprendre les activités en face à face. C'est pourquoi nous confirmons dès aujourd’hui nos plans pour 2021 des deux plus grands événements annuels du calendrier de l’industrie TV. Nous restons particulièrement optimistes pour la deuxième moitié de 2021 et, à ce titre, nous mobilisons toutes nos énergies pour rassembler à Cannes la communauté en octobre, et organiser l’événement professionnel
que l'industrie attend avec impatience. »

Chaque automne, le marché international des contenus audiovisuels se donne rendez-vous au Palais des Festivals.

Dirigeants de la télévision, stars du petit écran, tous se retrouvent à Cannes pour une grand-messe médiatique.

MIPCOM vous offre l’opportunité de faire des affaires, découvrir les tendances futures et de conclure des partenariats à un niveau mondial.

Chaque automne, 13 000 participants, 4 400 acheteurs de plus de 100 pays – des dirigeants de la télévision et du film, aux stars qui animent nos écrans – tous convergent à Cannes pour créer un nouveau monde de contenus.

Quelques chiffres MIPCOM
Plus de 14 000 professionnels, venant de 108 pays, dont 4 900 acheteurs, parmi lesquels 1 500 responsables des achats pour des plateformes numériques ou de SVOD.

DURÉE ET TARIFS

Sur accréditation.

PRESSE

Retrouvez tous les communiqués de presse

sur www.palaisdesfestivals.com.