découvrez cannes destination

MIPIM SEPTEMBER

Mardi 07 septembre 2021 - Mercredi 08 septembre 2021

Palais des Festivals et des Congrès
Cannes Destination MIPIM-web-3

CONTACT

+33 (0)4 92 99 84 22

Contactez l'Office de Tourisme de Cannes pour tout complément d'information

- Immobilier
Le Marché International des Professionnels de l’Immobilier.

Présentation

Le ''MIPIM September Edition'' sera le premier événement qui se tiendra en présentiel à Cannes les 7 et 8 septembre 2021.

En 2022, le MIPIM reviendra à ses dates traditionnelles et se déroulera du 15 au 18 mars à Cannes.

Le MIPIM September Edition est un événement unique, conçu pour permettre à la communauté internationale de l'immobilier et aux investisseurs de se retrouver en personne après de si longs mois de restrictions. Cet événement de deux jours donnera aux clients MIPIM du monde entier l'occasion de se réunir pour la première fois cette année autour de conférences de haut niveau, d’une zone d'exposition et d’opportunités de networking.

2 jours d’exposition, de conférences et de rencontres à Cannes.

Alors que des mesures de restrictions sont toujours en cours, le MIPIM continue à tenir la communauté internationale de l’immobilier informée et engagée grâce à un programme d'événements digitaux. C’est le cas du Leaders' Perspectives Summit (16-18 mars 2021) qui réunira des dirigeants de l'immobilier, des investisseurs et des leaders politiques.

MIPIM September Edition sera un événement hybride. En effet, la plateforme digitale du MIPIM proposera une expérience numérique complémentaire des rendez-vous d’affaires, de l’espace d'exposition, des conférences, des MIPIM Awards et du networking.


Le plus grand marché international de l’immobilier réunit les acteurs les plus influents du secteur.

Le MIPIM réunit les acteurs les plus influents de tous les secteurs de l’immobilier professionnel – bureaux, résidentiel, commerces, santé, sport, logistique – offrant un accès inégalé aux plus grands projets de développement immobiliers et aux sources de capitaux à l’international.

La priorité des acteurs du secteur de l'immobilier est désormais de gérer les risques, puisque de nouvelles sources de revenues apparaissent, aidées par de nouveaux facteurs dont :
- des nouvelles technologies et des comportements humains en constante évolution, ce qui transforme la nature de l'immobilier comme investissement et comme produit ou service que nous utilisons en tant que consommateurs ;
- la préoccupation de l'humain comme facteur clé de croissance d'une entreprise prospère ;
- les prix élevés de l'énergie ; le changement climatique et les réglementations faisant déjà progresser le développement durable dans l'agenda de l'immobilier ;
- la nécessité pour les investisseurs et les propriétaires d'améliorer le rendement des actifs et de gérer un plus gros éventails de risques émergents.

PRESSE

Retrouvez tous les communiqués de presse

sur www.palaisdesfestivals.com.