découvrez cannes destination

Nasser-Bagarre (ANNULE)

Vendredi 26 octobre 2018 - 20:30

Palais des Festivals
Cannes Destination Bagarreannule

BILLETTERIE

+33 (0)4 92 98 62 77

Du lundi au samedi de 10h à 18h et 1 heure avant chaque représentation sur le lieu du spectacle.

Pensez-y !
Découvrez le nouvel espace Pavillon Gourmet du Palais lors des spectacles. Alors qu’il vous est demandé d’arriver plus tôt pour les contrôles de sécurité, liez l’utile à l’agréable et offrez-vous un moment de gourmandise et de plaisir avec le comptoir du Pavillon Gourmet ! Vous profiterez d’un rafraichissement ou de l’une de nos ardoises salées* dans un lieu convivial.
* Selon les configurations du spectacle.

- Musique
La jeune scène française musicale actuelle s'invite au cœur même du Palais des Festivals !

Présentation

CONCERT ANNULE
Remboursement dans tous les points de ventes jusqu'au 15/11


NASSER

Entre le synthé punk et l'électro rock, le duo marseillais à l'énergie brute libère un son puissant et unique !
Nicolas Viegeolat (batterie et chant) réalisateur en binôme avec HAWAII & SMITH et Simon Henner (guitares et claviers) repéré chez HUSBANDS et FRENCH 79, signent un retour éclatant avec "The Outcome". Un 3e album à la bande-son imaginaire d’un road trip électro-futuriste en hommage au cinéma de John Carpenter, George Romero ou Dario Argento.

Riffs de guitares électriques tranchants, paroles scandées, beats frénétiques, synthés analogiques vintage rappelant les sonorités très actuelles de la série Stranger Things.… tels sont les ingrédients d’une recette unique, dont la version live a déjà conquis les meilleurs festivals européens mais aussi d’Amérique du Sud et d’Asie. Producteurs de talents et bêtes de scènes, ce duo qui devient trio sur scène compte déjà plus de 250 concerts avec des Cigales et des Bataclans complets.

BAGARRE

Puisant dans l'anarchie musicale d'internet pour façonner une musique sans limite de style ni d'époque, la bande organise un joyeux chaos, grave et festif à la fois.
Bagarre, c’est cinq individus singuliers qui ne font qu’un. Derrière ce nom Emmaï Dee, Mus, La Bête, Majnoun et Maître Clap font vivre ce groupe, ce clan, cette famille au style indéfinissable. Cinq membres pour une seule énergie vitale contenue dans leur dernier album « Club 12345 ».
Bagarre, c’est un peu l’anti-étiquette, le mélange des genres, masculin et féminin, ghetto house et chanson française. C’est un groupe qui fait exploser les salles de concerts en réinventant leur musique de club à eux... un peu pop et futuriste, punk et sensuelle… mais qui ne se laisse pas rentrer dans une case !

ABONNEZ-VOUS

6 spectacles à choisir en toute liberté pour bénéficier du tarif abonné !

Abonnez-vous

GROUPES ET COLLECTIVITES

Des tarifs réduits et des avantages sur la plupart des spectacles ! Rencontrez les artistes et découvrez les coulisses....
Groupes et collectivités

PRESSE

Retrouvez tous les communiqués

de Presse.