découvrez cannes destination

THE RABEATS (ANNULE)

Samedi 09 janvier 2021 - 19:00

Grand Auditorium - Palais des Festivals
Cannes Destination The Rabeats

BILLETTERIE

+33 (0)4 92 98 62 77

Du lundi au samedi de 10h à 18h et 1 heure avant chaque représentation sur le lieu du spectacle.

Pensez-y !
Découvrez le nouvel espace Pavillon Gourmet du Palais lors des spectacles. Alors qu’il vous est demandé d’arriver plus tôt pour les contrôles de sécurité, liez l’utile à l’agréable et offrez-vous un moment de gourmandise et de plaisir avec le comptoir du Pavillon Gourmet ! Vous profiterez d’un rafraichissement ou de l’une de nos ardoises salées* dans un lieu convivial.
* Selon les configurations du spectacle.

- Musique
Spectacle annulé.

Présentation

Spectacle annulé.

Cher Public,

Pour tous renseignements, demandes de réservations et remboursements vous pouvez nous joindre par téléphone du Lundi au Vendredi de 10h à 13h au 04 92 98 62 77 ou par mail billetterie@palaisdesfestivals.com

La reprise des spectacles et réouverture des ventes sont en attente des prochaines mesures gouvernementales.
 
Les demandes de remboursements doivent être effectuées par e-mail ou voie postale.
Merci dans vos correspondances de bien vouloir nous préciser vos adresses e-mail et postale, votre choix de remboursement (chèque ou virement) et de joindre les originaux de vos billets.
Merci de joindre un RIB pour les virements.
 
Adresse e-mail pour les remboursements E-tickets : billetterie@palaisdesfestivals.com
 
Adresse Postale : 
Billetterie du Palais des Festivals
Mme Mélanie RAMOS
La Croisette
CS 30051
06414 Cannes Cedex
 
Merci de votre compréhension. Prenez bien soin de vous et de vos proches. 



Rares sont les "Tribute bands" aussi crédibles que ce groupe qui écume scènes et festivals internationaux depuis 20 ans en rendant hommage aux "Fab Four" de Liverpool ! Il faut avouer que leurs prestations sont bluffantes, tant l’alchimie est parfaite entre ces 4 musiciens, originaires d’Amiens, en totale symbiose avec le style, le caractère et l’identité musicale de leurs mythiques inspirateurs. Mais au-delà d’une basique incarnation, The Rabeats réalisent un véritable show joliment piqueté d’humour, entre tubes emblématiques ou joyaux plus confidentiels, des monuments pop-rock aux mélodies du Flower power. Leur performance parfaitement rythmée, avec des pics de communion où le public a bien du mal à ne pas se lever en hurlant les refrains, offre des instants plus mélancoliques où l’on savoure quelques magnifiques ballades composées par les icônes britanniques. Costumes, style, instruments d’époque… tout y est et l’occasion est trop belle de s’immerger, le temps d’une soirée live, dans le luxuriant univers musical de ceux qui ont forgé la légendaire réputation de la pop anglaise et influencé, jusqu’à aujourd’hui, un grand nombre d’artistes à travers le monde.

Le Monde - Emporté par une vitalité gravée dans la mémoire collective, le public se laisse aller avec plaisir à ce divertissement familial.

Le Figaroscope - Ce quatuor s'est taillé un joli succès. Rien ne manque : les coupes de cheveux, la scénographie, les costumes... et une reprise franchement réussie de tubes avec, en toile de fond, des images d'archives.

ABONNEZ-VOUS

5 spectacles à choisir en toute liberté pour bénéficier du tarif abonné !

Abonnez-vous

GROUPES ET COLLECTIVITES

Des tarifs réduits et des avantages sur la plupart des spectacles ! Rencontrez les artistes et découvrez les coulisses....
Votre commande

PRESSE

Tous les communiqués de presse

A découvrir sur le site du Palais des Festivals: