découvrez cannes destination

Mère Besson

Equipements Informations


"La Mère Besson", institution Cannoise depuis sa création en 1959, est reprise par Margaret et Yves Martin depuis le 1er avril 1978.
Il n'était pas aisé de perpétuer le chemin accompli par la Mère Besson, qui a reçu chez elle quantités de clients, de convives et d'amis, illustres ou inconnus, mais toujours enchantés de son accueil et de la qualités de ses plats.
Pour conserver l'enseigne de cette Grande Dame et rendre hommage à sa cuisine authentique et Provençale, nous avons concilié les plaisirs de la table et de la convivialité pour assurer la pérennité de cette "Belle Maison" et c'est avec joie que nous mettons notre savoir faire à votre service.
C'est ainsi que nous tentons de maintenir la tradition de ses plats comme " l'Aïoli " tous les vendredi, ainsi que les" Pieds et Paquets à la Marseillaise".
A la carte vous pourrez déguster les Petits Rougets au Miel de Provence et les Rognons de veau à la moutarde de Meaux et à l' Echalotte.



  • Type bordereau: Restauration
  • Langues : Allemand Anglais Espagnol Français Italien Néerlandais
Dernière mise à jour le: 02/04/2018 Prestataire, il s'agit de votre établissement ou votre activité ?
Cliquez sur ce bouton pour savoir comment mettre à jour vos informations.

only cannes
Charte only cannes

La marque "Only Cannes" pour les établissements adhérents à notre charte qualité-fiabilité ; laissez vous guider : elle vous garantira un accueil chaleureux et un niveau élevé de service, au juste prix. Vous pouvez nous faire confiance, le carnet d’adresses édité par l’Office du Tourisme vous ouvrira le meilleur de Cannes.