découvrez cannes destination

Soy De Cuba II

Vendredi 18 décembre 2020 - 20:30

Palais des Festivals - Grand Auditorium
Cannes Destination soydecuba

BILLETTERIE

+33 (0)4 92 98 62 77

Du lundi au samedi de 10h à 18h et 1 heure avant chaque représentation sur le lieu du spectacle.

Pensez-y !
Découvrez le nouvel espace Pavillon Gourmet du Palais lors des spectacles. Alors qu’il vous est demandé d’arriver plus tôt pour les contrôles de sécurité, liez l’utile à l’agréable et offrez-vous un moment de gourmandise et de plaisir avec le comptoir du Pavillon Gourmet ! Vous profiterez d’un rafraichissement ou de l’une de nos ardoises salées* dans un lieu convivial.
* Selon les configurations du spectacle.

- Danse
un voyage inoubliable au cœur de Cuba.

Présentation

Interprétée par des virtuoses parmi les meilleurs musiciens et danseurs cubains, la comédie musicale, « Soy de Cuba II» raconte l’incroyable destin d’Ayala et d’Oscar, deux étoiles en route vers le firmament de leur art, dans une lutte sans merci pour la vie.
De la prestigieuse manufacture de cigares qui, le soir venu, laisse place à la musique et à la danse joyeuse de la « Compañía Mango Tabaco », alléguée à la fabrique, jusqu’aux mythiques salles de boxe hors d’âges de la Havane, chaque tableau, par la diversité des danses, fait revivre, avec toute la virtuosité des artistes, l’âme festive cubaine.

Conçu par le compositeur Rembert Egues, le spectacle s'attache à recréer l'ambiance, la chaleur et la joie de vivre des Caraïbes. Les danseurs rayonnant d’énergie, la voix puissante des chanteurs tout comme le décor typique, la musique folklorique ainsi que les rythmes urbains contribueront à faire de ce conte musical un voyage inoubliable au cœur de Cuba.

ABONNEZ-VOUS

6 spectacles à choisir en toute liberté pour bénéficier du tarif abonné !

Abonnez-vous

GROUPES ET COLLECTIVITES

Des tarifs réduits et des avantages sur la plupart des spectacles ! Rencontrez les artistes et découvrez les coulisses....
Votre commande

PRESSE

Tous les communiqués de presse

A découvrir sur le site du Palais des Festivals: